Dans le cadre de sa campagne pour les élections législatives et locales de 2025, Brigitte Aminata Ondo, connue sous le sigle BAO, a rencontré les populations d’Oveng, dans le 6ème arrondissement de Libreville. Lors de cet échange, elle a exhorté les citoyens à faire un choix éclairé en faveur du candidat des Indignés, dont elle est la représentante.
Mettant en lumière son parcours en tant que femme engagée au sein de la société civile gabonaise, BAO a présenté un bilan de ses actions passées, soulignant son dévouement à l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens.
Elle a promis, si elle obtenait leur confiance et leur suffrage, de plaider auprès des plus hautes autorités du pays, notamment le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, pour des avancées significatives en matière d’accès à l’eau, à l’électricité, aux infrastructures routières, ainsi qu’à l’éducation et aux soins de santé.
Les témoignages poignants de bénéficiaires des initiatives de BAO dans les hôpitaux et autres domaines ont renforcé sa crédibilité et sa légitimité auprès des habitants. Émus par ces récits, les citoyens présents ont marqué leur approbation en accordant leur confiance à BAO, lui donnant ainsi un « droit de veto » pour le scrutin prévu le 27 septembre prochain.
Cet engagement témoigne d’une volonté collective de changement et d’amélioration des conditions de vie dans la commune, mettant en avant l’importance d’une représentation politique à l’écoute des besoins du peuple.
Leave a comment