Nouvellement nommée Conseiller Spécial Chef du département Communication présidentielle, Patricia Lydie MOUELLET a convié la presse à un déjeuner de presse ce mardi 20 mai 2025, pour des premiers échanges sur le dialogue et la communication.
Cette prise de contact marque une étape importante dans sa prise de fonction et témoigne de sa volonté d’instaurer une relation étroite avec les acteurs de médias.
Face à ces derniers, elle a exprimé sa reconnaissance envers le Chef de l’Etat et ses remerciements à l’attention des journalistes pour avoir honoré de leur présence. Par la suite elle a énoncé sa vision d’une communication plus accessible et plus dynamique, tout en étant en phase avec la population.
Ce moment d’échange a également permis à la patronne de présenter l’équipe qui l’accompagne en réaffirmant leur engagement à travailler dans une logique de réactivité et de professionnalisme.
Par cette démarche, Patricia Lydie MOUELLET pose les bases d’une relation apaisée avec la presse. Professionnelle et rigoureuse dans le domaine des médias et communication, elle est une figure emblématique de l’engagement féminin au plus haut niveau de l’Etat, témoignant que la compétence et l’intelligence n’ont pas de genre.
Les représentants des médias ont salué l’initiative et ont exprimé leur disponibilité à l’accompagner dans la communication.
Leave a comment